Le défilé du père Noël de Kingston aura lieu le 18 novembre!

La Ville de Kingston s’est associée à des organismes communautaires et aux clubs Rotary afin d’offrir aux familles des places accessibles réservées lors du défilé de cette année. Ces places seront situées dans des zones dénommées Confort Rotary (Rotary Comfort).

Ces zones de confort, qui seront aménagées à proximité de stationnements publics, seront destinées aux personnes handicapées, et plus particulièrement aux enfants. Elles seront délimitées par des cordons de sécurité, et des bénévoles seront présents sur place pour en assurer le bon fonctionnement.

Pour de plus amples renseignements au sujet des zones de confort, veuillez lire la fiche informative suivante : Rotary Comfort Zones.

Vous pouvez également vous rendre sur le site de Downtown Kingston à l’adresse suivante : http://www.downtownkingston.ca/enjoy/2017/nighttime-santa-parade/rotary-comfort-zone.

Et n’oublier de surveiller l’arrivée du char allégorique d’EnfantsInclus qui porte, cette année le nom de « Rudolph – Célébrons nos différences »!