Il est important pour nous, à EnfantsInclus, d’utiliser efficacement et judicieusement les ressources tout en restant conscient de la nécessité de faire preuve de souplesse pour nous adapter à nos clientes et clients et aux familles. Les rendez-vous prévus pour votre enfant lui sont consacrés exclusivement. Par conséquent, au moins une clinicienne ou un clinicien, et parfois même jusqu’à quatre, a réservé du temps pour vous rencontrer à la date et à l’heure qui vous ont été données.
Comment puis-je annuler un rendez-vous?
Si pour une raison quelconque vous devez annuler votre premier rendez-vous à EnfantsInclus ou tout autre rendez-vous à venir, veuillez s.v.p. nous joindre sans délai pour nous le faire savoir. Notre système de messagerie vocale est accessible tous les jours, 24 heures sur 24. Lorsque vous annulez à l’avance, nous sommes souvent en mesure d’offrir ce rendez-vous à un autre enfant en attente.
Si votre enfant est malade, aidez-nous à freiner la propagation du virus en annulant votre rendez-vous le plus tôt possible. Il suffit de nous joindre pour annuler votre rendez-vous.
Rendez-vous manqués
Lorsque vous nous informez que vous devez annuler un rendez-vous, nous nous efforçons de fixer un nouveau rendez-vous dans un délai raisonnable sans, toutefois, défavoriser les autres personnes qui attendent elles aussi d’avoir un rendez-vous. Deux rendez-vous manqués sans préavis peuvent entraîner la cessation des services ou faire en sorte que votre nom soit placé à la fin de la liste d’attente pour les services.