Nous, à EnfantsInclus, sommes déterminés à offrir le meilleur service de qualité qui soit à notre clientèle. Nous accordons de l’importance et témoignons du respect à chaque cliente ou client, membre de la famille et visiteuse ou visiteur qui franchissent nos portes, et nous accueillons favorablement les occasions de nous améliorer en écoutant les commentaires et suggestions puis en y donnant suite. Nous encourageons les familles et les clients à nous exprimer leurs préoccupations au sujet de nos services afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour examiner le problème dans le but de déterminer les améliorations possibles à apporter.
Si vous avez des préoccupations à formuler, nous vous invitons à en parler d’abord au thérapeute de votre enfant ou à la personne concernée. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez faire part de vos préoccupations, verbalement ou par écrit, à l’une des deux chefs des services cliniques dont le nom apparaît ci-dessous. Si la solution proposée par cette personne ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez demander de rencontrer la directrice d’EnfantsInclus ou la ou le spécialiste des relations avec les patients de le Centre des sciences de la santé de Kingston.
Nous serons également ravis de connaître vos témoignages de satisfaction! Si vous voulez complimenter un membre du personnel, une équipe ou le centre, n’hésitez pas à communiquer avec l’une des chefs des services cliniques ci-dessous.
Chefs des services cliniques